Conditions générales et politique de confidentialité

1. Conditions générales et politique de confidentialité

1.1. Ce site Web appartient et est exploité par CPE (SA) t / a Meat Point (également appelé «MP», «nous», «nous» ou «notre»).

1.2. Le client potentiel ou le client sera appelé «client», «vous», «votre» ou «leur».

1.3. Les articles proposés à la vente sur le site Web sont également appelés «biens», «produit (s)» ou «article (s)»).

1.4. Sauf indication contraire sur ce site Web, les biens et services fournis, conformément à tout contrat conclu via ce site Web, seront fabriqués par Meat Point.

1.5. Un client «enregistré» est celui qui remplit le formulaire d'inscription et accepte que MP conserve des données spécifiques (fondamentalement, nom, adresse de livraison, numéro de téléphone portable et adresse e-mail).

1.6. Un client enregistré peut accéder aux détails de sa commande en cours et / ou de toute commande précédente, en se connectant à son compte.

1.7. En acceptant ces Termes et Conditions, vous acceptez de fournir à MP des informations véridiques et exactes sur vous-même et d'agir conformément au droit suisse.

1.8. Tous les droits d'image photographique des produits affichés sur ce site sont la propriété sous licence de MP.

1.9. MP peut réviser ces Termes et Conditions à tout moment; votre utilisation continue du site Web (ou de toute partie de celui-ci) à la suite d'un tel changement sera réputée être votre acceptation de ce changement.

1.10 Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement les conditions générales pour déterminer si elles ont changé.

Ces conditions générales ont été modifiées pour la dernière fois le 22 novembre 2018.

2. Achats et commandes en ligne

2.1. Recherchez «Meat Point Switzerland» sur le moteur de recherche Google ou rendez-vous directement sur www.meatpoint.ch

2.2. Les nouveaux clients devront peut-être s'inscrire dans la zone MEMBRES et compléter leur PROFIL pour commencer leurs achats. Notez que les clients enregistrés gagnent du temps en enregistrant leurs informations personnelles et de contact pour de futures commandes, car les informations précédemment enregistrées seront reconnues par le site Web lorsque vous vous connectez. Les clients enregistrés peuvent également bénéficier du programme de récompenses de fidélité et d'autres incitations annoncées offertes de temps à autre.

2.3. Les nouveaux clients souhaitant s'inscrire doivent remplir le formulaire «Informations personnelles et de contact» requis, puis choisir et confirmer un mot de passe. Le mot de passe ne doit pas comporter moins de 8 caractères, et doit inclure au moins un caractère majuscule et un caractère minuscule et au moins un chiffre.

2.4. Les clients enregistrés sélectionnent le formulaire «Connexion» et saisissent l'adresse e-mail et le mot de passe précédemment enregistrés.

2.5. Procédure pour passer une commande

2.5.1. Sélectionnez la catégorie dans le menu supérieur.

2.5.2. Faites défiler et cliquez pour trouver le (s) article (s) à commander.

2.5.3. Une fois que vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, cliquez sur l'article pour plus de détails, puis cliquez sur «Ajouter au panier» (pour augmenter la quantité, cliquez sur le bouton «Ajouter au panier»).

2.5.4. Continuez le processus ci-dessus jusqu'à ce que vous ayez ajouté tous les articles que vous souhaitez commander. Vos articles et le total de vos achats, y compris les frais de livraison et d'emballage appropriés, seront affichés dans la colonne de droite.

2.5.5. Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur «Commander» situé sous l'image du panier.

2.5.6. Vérifiez votre commande et, si vous le souhaitez, ajoutez / supprimez ou modifiez les quantités d'articles en sélectionnant les commandes appropriées.

2.5.8. Sélectionnez votre service de livraison préféré en sélectionnant le bouton «Livraison» ou «Collection».

2.5.10. Sélectionnez ensuite le mode de paiement en remplissant le formulaire de détails de paiement.

2.5.11. Votre commande ne peut être complétée qu'une fois que vous avez coché la case pour confirmer que vous avez lu et accepté les conditions générales affichées sur le site.

2.5.12. Une fois que vous êtes convaincu que tout est correct, cliquez sur «Soumettre la commande».

2.5.13. Votre commande a maintenant été soumise à MP.

2.5.14. Sélectionnez «Imprimer» pour conserver une copie de votre commande pour référence future.

2.6. Après avoir soumis votre commande, MP répondra et enverra un e-mail de «confirmation», indiquant un numéro de référence de la commande et une liste des articles commandés. A noter que cet e-mail n'est qu'un accusé de réception de la commande et ne constitue pas une acceptation de la commande.

2.7. Une fois que le paiement est autorisé par votre banque ou votre société de carte de crédit / débit et que la commande peut être exécutée, MP vous enverra un e-mail «commande acceptée» indiquant votre numéro de référence de commande, un numéro de suivi et une notification indiquant que votre carte de crédit / débit a été débitée le montant approprié (tel qu'initialement affiché à la Caisse) et que les marchandises doivent être expédiées à l'adresse enregistrée en ligne, au moment de la commande; Que cet e-mail soit ouvert ou reçu ou non, notre acceptation de la commande créera un contrat juridiquement contraignant entre les deux parties, et MP se réserve toujours le droit de ne pas fournir la commande à sa discrétion.

2.8. Dans le cas où MP n'accepte pas votre commande ou si vous annulez votre commande conformément à notre politique de retour, ou si MP ne parvient pas à obtenir l'autorisation de votre banque ou société de crédit / débit, MP enverra un e-mail «Commande non acceptée» et la commande est annulé.

2.9. Pour quelque raison que ce soit, la commande ne peut pas être exécutée, MP enverra un e-mail «veuillez appeler» indiquant votre numéro de référence de commande et listera le (s) article (s) actuellement indisponible ou en rupture de stock. À ce stade, nous proposerons et / ou proposerons un ou plusieurs articles de remplacement avec la commande à réviser et par conséquent reconfirmée par vous.

2.10.Une fois que le paiement révisé a été autorisé par votre banque ou votre société de carte de crédit / débit, MP enverra un e-mail «commande acceptée» indiquant votre numéro de référence de commande, un numéro de suivi et une notification indiquant que votre carte de crédit / débit a été débitée pour le montant approprié (tel qu'initialement affiché à la Caisse) et que les marchandises doivent être expédiées à l'adresse enregistrée en ligne, au moment de la commande; Que cet e-mail soit ouvert ou reçu ou non, notre acceptation de la commande créera un contrat juridiquement contraignant entre les deux parties, et MP se réserve toujours le droit de ne pas fournir la commande à sa discrétion.

2.11. Les clients enregistrés peuvent accéder à leur compte pour voir les détails de leur commande en cours et de toute autre commande précédente.

2.12.MP ne facture pas votre carte de crédit / débit pour un ou plusieurs articles non expédiés.

2.13 La valeur maximale de la commande en ligne est de CHF 5000.00 (TVA comprise).

3. Service de livraison

3.1. MP sous-traite toutes les livraisons postales à La Poste (opération postale nationale suisse)

3.2. Toutes les livraisons sont programmées pour arriver à l'adresse de livraison, enregistrée en ligne au moment de votre commande, avant 12h00, le jour convenu.

3.3. En cas de «non-réponse», un bordereau «Invitation à retirer un envoi» de La Poste sera déposé dans la boîte aux lettres avec la marchandise et sera amené au dépôt d'enlèvement de La Poste le plus proche.

3.4. Les marchandises doivent être signées à l'adresse de livraison (ou lors de la collecte), par vous ou par votre représentant désigné, qui doit être âgé de 18 ans ou plus. En aucun cas, les marchandises ne doivent être laissées sans surveillance ou avec une personne de moins de 18 ans (ceci est de la responsabilité du client).

3.5. Une fois que vous avez reçu les marchandises, tous les risques d'endommagement ou de perte des marchandises vous sont transférés.

3.6. MP n'accepte aucune responsabilité pour les commandes livrées en retard ou non livrées du tout, car cette responsabilité est hors de notre contrôle.

3.7. Ce service de livraison particulier n'est pas disponible le dimanche ou les jours fériés, et parfois pas dans certains villages le samedi non plus. Il est de votre responsabilité de nous informer de ces jours de non-livraison.

3.8. Chaque livraison aura son propre «numéro de suivi» (voir détails ci-dessous)

3.9. Pour plus d'informations: www.poste.ch/bases

3.10. Numéro de suivi

3.10.1. Chaque boîte de livraison aura son propre numéro de suivi; dans le cas ci-dessus, reportez-vous au numéro de suivi fourni par MP lors de la confirmation de la commande pour savoir où se trouve votre commande.

3.10.2. Pour suivre votre commande à tout moment, rendez-vous sur le moteur de recherche Google et saisissez le numéro fourni par MP pour trouver où se trouve actuellement votre livraison.

3.11. Point de collecte et de collecte

3.11.1. Votre commande / vos marchandises doivent être récupérées avant la fermeture des bureaux le 3ème jour suivant l'arrivée de la commande - il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes au fait des heures d'ouverture du point de retrait.

3.11.2. Dans le cas où vous n'appelez pas pour informer que votre commande / vos marchandises ne peuvent pas être retirées dans le délai imparti ou que vous souhaitez prolonger le délai imparti, la commande sera alors considérée comme annulée avec les articles disponibles à la vente. pour le client suivant - aucun remboursement sur les produits frais.

3.12. Toutes les commandes / marchandises doivent être récupérées à la ferme ES-Bons, 1170, Aubonne, boutique de Jim à ave. du Mont Blanc, 33, 1196 Gland, Vaud, Suisse, ou le Meat Point choisi.

3.13. Responsabilité

3.13.1. A partir du moment de la commande, jusqu'au moment de la collecte, MP s'engage à conserver vos articles commandés dans les conditions appropriées (chambre froide, réfrigérée et / ou congélateur)

3.13.2. Une fois les marchandises remises au client, il est de la seule responsabilité du client de prendre soin des marchandises.

3.14. Prix ​​des produits

3.14.1. Aucune valeur de commande minimale restrictive ne s'applique.

3.14.2. Tous les prix de vente, le cas échéant, incluent les taxes communales locales, les droits d'accise, les droits d'importation et la TVA, facturés aux taux appropriés (TVA: 2,5% pour les produits d'épicerie; 8% pour les produits hors épicerie et les boissons alcoolisées).

3.14.3. Tous les prix de vente incluent le coût de l'application d'une étiquette imprimée, pour traduire les ingrédients des articles, dans l'une des langues nationales suisses (MP traduit les ingrédients en français et bientôt en allemand).

3.14.4. MP se réserve le droit de modifier les prix de vente, les offres, les produits, les spécifications des articles proposés à la vente sur le site à tout moment avant (mais pas après) la commande.

3.14.5. Dans le cas où nous découvrions un prix incorrect pour un ou plusieurs articles suite à votre commande, MP, à sa discrétion, vous contactera soit pour: -

3.14.6. vérifier si vous souhaitez annuler la commande pour ce (s) article (s) particulier (s)

3.14.7. procéder à la commande au (x) prix corrigé (s)

3.14.8. notifier que la commande pour ce (s) article (s) particulier (s) est annulée

3.14.9. MP n'est pas obligé de fournir des produits répertoriés sur le site Web dont le prix est incorrect.

3.14.10. Les offres promotionnelles et spéciales annoncées dans les e-mails envoyés par les boutiques peuvent ne pas s'appliquer au (x) même (s) article (s) annoncé (s) sur le site et vice versa.

3.14.11. Tous les prix et paiements sont facturés en francs suisses (CHF).

3.15. Frais de livraison

3.15.1. Des frais de livraison standard de CHF 20.00 sont ajoutés à tous les paniers contenant des produits frais (humides), tandis que les frais de port de la marchandise sèche sont calculés selon les frais de la Poste Suisse. Notez que la «valeur des marchandises» ne comprend pas les frais de livraison standard.

3.15.2. Gratuit: comme indiqué dans la liste des options de livraison / collecte.

3.15.3. Dans le cas où certaines marchandises commandées sont indisponibles ou temporairement en rupture de stock, la valeur totale des marchandises doit être recalculée.

3.15.4. Les marchandises (en transit) sont assurées pour une valeur maximale de CHF 500 (TVA comprise).

3.15.5. Les frais de livraison incluent 8% de TVA.

3.16. Frais d'emballage

3.16.1. Des frais d'emballage appropriés seront ajoutés à la valeur de la commande, si vous commandez des articles marqués comme «frais» et / ou «surgelés».

3.16.2. Des frais d'emballage de CHF 2.95 (TTC), pour préparer et insérer un bloc de glace à la commande, seront ajoutés au total de la commande, pour toute commande contenant des articles marqués «Frais» et / ou «Congelés».

3.16.3. Des frais d'emballage de CHF 3.50 (TTC), pour un «sac isotherme» seront ajoutés au total de la commande, pour toute commande contenant des articles marqués comme «Frais et / ou« Congelés ».

3.17. Paiements

3.17.1. Le paiement en ligne peut être effectué via Paymill (PayPal, Visa, MasterCard, Maestro et American Express).

3.17.2. Le paiement sera débité de votre compte au moment ou peu de temps avant l'expédition de vos marchandises.

3.17.3. En utilisant une carte de crédit / débit pour payer votre commande, vous confirmez que la carte utilisée est la vôtre. Tous les titulaires de carte de crédit / débit sont soumis à des contrôles de validation et à une autorisation de l'émetteur de la carte.

3.17.4. Si l'émetteur de votre carte refuse d'autoriser le paiement, nous n'accepterons pas votre commande et nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison.

3.17.5. Si l'émetteur de votre carte refuse le paiement, MP n'est pas obligé de vous informer du motif du refus.

3.17.6. MP n'est pas responsable de l'émetteur de votre carte ou de la banque qui vous facture à la suite du traitement de votre paiement par carte de crédit / débit conformément à votre commande.

3.17.7. Le paiement peut également être effectué par virement bancaire. En choisissant cette option, vous recevrez par e-mail une copie de la facture avec nos coordonnées bancaires incluses, ainsi qu'une copie du bulletin de versement standard.

3.17.8. Une fois votre paiement reçu et compensé par notre banque, nous vous contacterons pour coordonner la livraison / collecte.

4. Disponibilité du stock

4.1. Notre site Web est directement lié à notre système de stock. Les articles présentés à la vente sur le site sont en stock au moment où vous passez votre commande. Cependant, il peut arriver qu'un ou plusieurs articles deviennent «indisponibles à la vente» pendant la période suivant votre commande et la période précédant la cueillette des articles. Dans ce cas improbable, nous vous informerons par téléphone ou par e-mail, en proposant un ou plusieurs articles de remplacement, dans un premier temps, ou pour émettre un remboursement complet pour ce ou ces articles particuliers qui deviennent indisponibles à la vente; dans le second cas, votre carte de crédit / débit ne sera pas débitée ou créditée du montant approprié précédemment payé.

4.2. Les articles affichés sur le site Web qui sont en rupture de stock ou indisponibles à la vente doivent être marqués «Temporairement en rupture de stock», avec une date ci-dessous indiquant quand ce (s) article (s) particulier (s) sera (doivent) disponible (s) pour une nouvelle commande.

5. Politique d'annulation et de retour

5.1. Tous les articles sont soigneusement vérifiés avant l'emballage pour s'assurer qu'ils ne sont pas endommagés et que chaque article (s) ambiant / congelé (c'est-à-dire les articles contenus dans des boîtes / pots scellés / bouteilles en plastique et en verre / pots / boîtes / emballages en plastique et en carton) doit être livrés plus de 30 jours avant la date BBE et 2 jours avant la date limite d'utilisation pour les articles considérés comme «frais» ou «réfrigérés».

5.2. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez appeler MP au +41 79 942 8329 ou nous envoyer un e-mail à reon@meatpoint.ch .

5.3. MP ne peut pas annuler une commande une fois qu'elle a été expédiée.

5.4. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de l'état ou de la qualité d'un ou plusieurs articles et que vous souhaitez les retourner, vous devez nous informer le jour même de la réception de la marchandise du problème. Nous vous appellerons dès que possible pour discuter et, à notre discrétion, nous vous remplacerons ou vous rembourserons à 100%.

6. Produits frais et surgelés

6.1. Afin de respecter les normes de santé et de sécurité, toutes les unités réfrigérées, dans notre magasin et dans notre entrepôt, sont contrôlées en température à une température maximale de + 3 ° C et vérifiées chaque jour par notre chef de magasin et validées par le responsable de la boutique.

6.2. Pour se conformer aux normes de santé et de sécurité, toutes les unités de congélation, dans notre magasin et dans notre entrepôt, sont contrôlées en température à une température minimale de -18 ° C et vérifiées chaque jour par notre chef de magasin et validées par le chef de magasin.

8. Dates des repas et conseils

8.1. À consommer de préférence avant

8.1.1. Les dates Meilleur avant fin (appelées «BBE») apparaissent sur une large gamme d'aliments congelés, séchés, en conserve et autres.

8.1.2. Les dates BBE concernent la qualité, pas la sécurité.

8.1.3. Lorsque la date BBE est dépassée, cela ne signifie pas que l'aliment sera nocif, mais il peut commencer à perdre sa saveur et sa texture.

8.2. Utiliser par

8.2.1. Vous verrez des dates «À utiliser avant» sur les aliments qui disparaissent rapidement, comme le poisson fumé, les produits à base de viande et les salades prêtes à l'emploi.

8.2.2. N'utilisez aucun aliment ni aucune boisson après la date limite d'utilisation indiquée sur l'étiquette, même si cela a l'air et sent bon. En effet, son utilisation après cette date pourrait mettre votre santé en danger.

8.2.3. Pour que la date «À utiliser avant» soit un guide valide, vous devez suivre les instructions de conservation telles que «conserver au réfrigérateur». Si vous ne suivez pas ces instructions, les aliments se gâteront plus rapidement et vous risqueriez une intoxication alimentaire .

8.2.4. Une fois qu'un aliment avec une date «À utiliser avant» a été ouvert, vous devez également suivre les instructions telles que «manger dans les 3 jours suivant l'ouverture».

8.2.5. Si le «Utiliser avant» est demain, alors vous devez utiliser la nourriture d'ici la fin de demain, même si l'étiquette dit «manger dans la semaine suivant l'ouverture» et que vous n'avez ouvert la nourriture qu'aujourd'hui.

8.2.6. Si un aliment peut être congelé, sa durée de vie peut être prolongée au-delà de la date de péremption. Mais assurez-vous de suivre toutes les instructions sur l'emballage, telles que «cuire à partir de la congélation» ou «décongeler complètement avant utilisation et utiliser dans les 24 heures».

9 Valeurs nutritionnelles

9.1. Bien que toutes les précautions aient été prises pour garantir l'exactitude des informations relatives à chaque article de vente sur ce site Web, les produits alimentaires sont constamment reformulés et le contenu nutritionnel peut changer. MP vous recommande donc de ne pas vous fier uniquement à ces informations contenues sur ce site Web et de toujours vérifier l'étiquette du fabricant avant la consommation.

10. Service à la clientèle et service

10.1.MP est dédié à l'assistance et au service à la clientèle et notre objectif est de fournir des produits de qualité à tout moment; Si vous avez des questions sur notre société, notre activité, notre service de livraison et / ou nos articles en vente, veuillez nous appeler au +41 79 9428329 ou par e-mail à reon@meatpoint.ch .

10.3 Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de notre service et / ou de nos articles en vente, vous devez nous en informer au 079942 8329.

11. Sécurité des cartes de crédit

12.1. Le service d'achat de produits alimentaires en ligne de MP utilise la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour crypter vos informations au fur et à mesure qu'elles nous sont transmises. Cela empêche quiconque d'écouter votre session d'achat et garde votre carte et vos informations personnelles privées.

12.2. Nous ne vous permettons pas la possibilité de stocker les détails de votre carte avec nous.

12.4. Vos informations de paiement sont conservées sur un serveur crypté sécurisé, qui n'est pas accessible depuis Internet. L'accès à ces données est également sécurisé en interne au sein de JBM et tous les numéros de carte sont cryptés à l'aide d'un système hautement sécurisé sur lequel s'appuient les institutions financières et bancaires, appelé Triple DES (Data Encryption Standard). Ceci est largement reconnu comme un moyen très sûr de cacher ces détails aux regards indiscrets.

12.5. Une fois votre commande traitée, les détails de paiement associés à votre commande sont supprimés de nos fichiers.

12.6. Vérifié par Visa et MasterCard® SecureCode ™

12.7. Pour vous donner encore plus de confiance dans vos achats en ligne avec MP, nous avons introduit Vérifié par Visa et Mastercard® SecureCode ™. Ces services améliorent la sécurité de votre compte de carte existant contre toute utilisation non autorisée lorsque vous achetez avec nous.

12.8. Pour utiliser ce service, vous devez d'abord vous inscrire auprès de la banque ou d'une autre organisation qui a émis votre carte. Pour en savoir plus sur ces services:

Visitez le site Web de Verified by Visa (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)

Visitez le site Web de MasterCard® SecureCode ™ (Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre)

12.9.Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez créé votre propre mot de passe privé auprès de votre banque, vous serez automatiquement invité lors du paiement à fournir ce mot de passe chaque fois que vous effectuez un achat en ligne.

12.10. Si vous payez une commande avec un code incitatif et que le total de ceux-ci dépasse le coût estimé de votre commande, alors l'authentification Verified by Visa ou Mastercard® SecureCode ™ peut avoir lieu pour un montant de transaction de CHF 1. Vous ne serez pas facturé CHF1. Cela se produit afin qu'un remboursement puisse être effectué sur votre carte si le coût réel de votre commande est inférieur au (x) bon (s) cadeau (s) ou votre carte peut être débitée si le montant réel de votre commande dépasse le (s) bon (s) cadeau (s) et / ou incitatif montant du code.

13. Vie privée et protection des données - Dernière mise à jour: 25 octobre 2017

Collecte et utilisation des informations

Lors de l'utilisation de notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter, votre nom («Informations personnelles»).

Données du journal

Comme de nombreux opérateurs de site, nous collectons les informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre site («Données de journal»).

Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet («IP») de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et autres statistiques.

En outre, nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics qui collectent, surveillent et analysent ces informations.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Comme de nombreux sites, nous utilisons des «cookies» pour collecter des informations. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre site.

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les exploitants de sites Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers, lorsque la loi l'exige, ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google n'associera votre adresse IP à aucune autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. Les fournisseurs tiers, y compris Google, peuvent vous montrer des publicités personnalisées de jims.ch sur leurs sites Web et utiliser des cookies pour diffuser des publicités personnalisées en fonction de vos visites précédentes sur le site jims.ch. Si vous souhaitez vous désinscrire de ce programme de publicité comportementale, vous pouvez le faire sur la page Web www.google.com/ads/preferences/. En utilisant le site meatpoint.ch , vous consentez au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

la communication

En enregistrant vos coordonnées sur ce site, vous donnez votre consentement pour recevoir des e-mails, des SMS sur votre téléphone portable et / ou des appels téléphoniques relatifs à notre activité et / ou à vos commandes. Vous pouvez, à tout moment et gratuitement, vous «désinscrire» pour empêcher l'envoi de nouveaux e-mails et / ou SMS.

Non-partage d'informations

Conditions générales de vente Biltong Giveaway

En participant à ce concours, un participant indique son accord à être lié par ces termes et conditions.

Le concours est ouvert aux résidents suisses âgés de 18 ans et plus, à l'exception des employés de Meat Point, Legend SA et de leurs proches et de toute autre personne liée à l'organisation ou au jugement du concours.

Il n'y a aucun frais d'inscription et aucun achat requis pour participer à ce concours. Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription sur www.meatpoint.ch

Une seule inscription sera acceptée par personne. Les inscriptions multiples de la même personne seront disqualifiées.

La date limite d'inscription est le 31 janvier 2020. Après cette date, aucune autre inscription au concours ne sera autorisée. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les inscriptions non reçues pour quelque raison que ce soit.

Les prix sont:

Premier prix = 5 sachets de 200g de biltong de bœuf tranché et 5 sachets de 200g de croquettes de droëwors de bœuf.

Deuxième prix = 50 paquets de biltong répartis entre 50 gagnants du tirage au sort.

Grand prix bonus d'une valeur de 1000 euros = Une expérience exclusive de salon de luxe ROBERTO CARLOS / LEGEND (ary) dans leur boîte VIP lors du match entre le Real Madrid et le Celta Vigo au stade Santiago Bernabéu le 16 février 2020.

Les gagnants seront choisis par tirage au sort le 2 février 2010 et annoncés publiquement le 3 février 2020.

Les gagnants seront informés par e-mail, Facebook, Instagram et Whatsapp le même jour que le tirage au sort. Si un gagnant ne peut pas être contacté dans les 24 heures, ne réclame pas le prix ou est incapable de réclamer le prix, nous nous réservons le droit de retirer le prix du gagnant et de choisir un gagnant de remplacement.

Le promoteur informera le gagnant du moment et du lieu où le prix peut être récupéré / livré.

Les prix sont tels qu'indiqués et aucun argent ou autre alternative ne sera offert. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont soumis à disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans préavis.

La décision du promoteur à l'égard de toutes les questions liées au cadeau sera définitive et aucune correspondance ne sera échangée.

Le cadeau et les présentes conditions générales seront régis par le droit suisse et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux suisses.

Le gagnant accepte l'utilisation de son nom et de son image dans tout matériel publicitaire, ainsi que dans sa participation. Toutes les données personnelles relatives au gagnant ou à tout autre participant seront utilisées uniquement conformément à la législation européenne en vigueur sur la protection des données et ne seront pas divulguées à un tiers sans le consentement préalable du participant.

En participant à ce concours, le participant accepte d'être automatiquement inscrit à la newsletter Meat Point, et peut choisir de se désinscrire à tout moment en envoyant un e-mail à reon@meatpoint.ch.

Coupon de 10% `` Giveaway '' valable jusqu'au 31 JAN 2020.

Général :

Conditions du prix LEGEND: toutes comme ci-dessus, et en plus:
Les prix sont tels qu'indiqués et aucun argent ou autre alternative ne sera offert. Le prix comprend une entrée unique dans la zone d'hospitalité VIP, un service complet de restauration et de bar et une place dans le salon LEGEND (copropriété de Roberto Carlos et de LEGEND). Les invités du salon LEGEND comprendront les clients et le réseau de LEGEND et de Roberto Carlos, mais ce billet ne garantit pas de rencontrer Roberto Carlos en personne. Le prix exclut les vols, le transport et l'hébergement à Madrid.

Le promoteur est: Meat Point Suisse dont le siège social est au 11 Chemin du Closel 1856 Corbeyrier, Valais, Suisse.

Le promoteur se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours et les présentes conditions générales sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de force majeure ou de toute violation réelle ou anticipée de toute loi ou règlement applicable ou de tout autre événement hors du contrôle du promoteur. Toute modification du concours sera notifiée aux participants dès que possible par le promoteur.

Le promoteur n'est pas responsable des détails inexacts des prix fournis à tout participant par un tiers lié à ce cadeau.

Cette promotion n'est en aucun cas parrainée, approuvée ou administrée par, ou associée à Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à Meat Point et à aucune autre partie.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à info@meatpointeu.com